Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que vous vous portez bien. Bien que cette année soit « encore » un peu particulière, nous sommes dans l’obligation d’organiser notre Assemblée Générale.
De ce fait, nous vous informons que celle-ci se déroulera la semaine prochaine : Mercredi 7 Juillet à 19h00 à la salle du Lac.

Ordre du jour :

Rapport moral

– Rapport financier

– Election du bureau

– Questions libres

– Pot

Adresse de la salle : 13 Rue du Lac, 45770 Saran

Comme chaque année, le bureau propose à chacun(e) d’entre vous, si vous souhaitez rejoindre celui-ci. N’hésitez pas à nous faire part de votre engagement si cela vous intéresse.

Pour toute personne qui ne pourrait pas être présente à cette Assemblée, nous vous remercions de bien vouloir donner votre procuration pour les votes (à un membre du bureau ou bien à la personne de votre choix qui vous représentera). Pour cela, vous devez faire une petite attestation écrite indiquant :

» Je soussigné(e) ………. donne procuration à …….. et l’autorise à voter en mon nom.

Fait à …….., le …/…./…… + signature »

Nous espérons vous voir nombreux afin de pouvoir échanger ensemble sur la vie/l’organisation du club et afin de pouvoir partager un moment convivial tous ensemble.